Manko vient d’ouvrir deux nouvelles agences à Grand Yoff et HLM

Agence-de-la-banque-Manko-à-Pikine-au-Sénégal-cRéussite

La filiale de la Société générale, dotée du statut d’intermédiaire en opérations de banque (IOB) a annoncé dans un communiqué l’ouverture de deux agences dans ces quartiers populaires de la capitale sénégalaise afin de renforcer ses liens avec sa clientèle, principalement issue du secteur informel.

Manko annonce également une innovation importante : désormais ses clients pourront rester sur leur lieu d’activité pour ouvrir leur compte. D’ailleurs, les agents de crédit Manko, munis d’une tablette connectée, se déplacent en scooter et réalisent en quelques minutes une entrée en relation 100% digitale, 0% papier. L’analyse crédit se fait désormais aussi sur tablette avec un gain de temps pour l’établissement et le client. Cette solution digitale révolutionnaire a été mise en place avec la startup sénégalaise OBERTYS spécialisée dans les technologies financières.

Avec ses innovations, Manko se veut plus mobile, plus proche, plus simple et plus rapide, en changeant le rapport du client avec la banque traditionnelle.

Lancé en 2013 avec un bureau à Pikine, près de Dakar, Manko est spécialisée dans les services financiers aux populations évoluant dans l’informel.

Articles similaires

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
Scroll Up