NSIA Finance classée première parmi les SGI présente sur le marché de la BRVM

Albank-kouakou

NSIA FINANCE se positionne numéro 1 sur le marché de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) en 2015. Avec une part de marché de 22,8%, NSIA FINANCE se positionne au 1er rang des 21 sociétés de gestion et d’intermédiation (SGI) en termes de volume de transactions et de rotation du portefeuille.

Reconnue comme la plus dynamique de la place, la salle des marchés de la filiale du Groupe NSIA a développé pour sa clientèle, une offre de services de gestion sous mandat et mis en place un système de trading dynamique accompagné de mécanismes d’arbitrage permettant de saisir en continu les opportunités du marché. NSIA FINANCE a réalisé 154 milliards de FCFA de transactions, devenant ainsi le principal animateur du marché boursier de l’UEMOA.

Son Directeur Général, Alban Kouakou (voir photo), s’est félicité de cette performance qui reflète la volonté de NSIA FINANCE de marquer de son empreinte le secteur financier régional. «Dans la droite ligne des ambitions du Groupe auquel elle appartient, NSIA FINANCE a pour objectif de devenir une société de bourse de référence et souhaite se démarquer par sa volonté de proposer des produits, solutions et accompagnements innovants.» a-t-il déclaré. Le Président du Groupe NSIA, M. Jean Kacou Diagou, a pour sa part salué cette réussite « qui conforte s’il en était besoin, la position du Groupe comme acteur incontournable dans le secteur des services financiers du continent.»

 

BRVM DC/BR

Articles similaires

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
Scroll Up