Coris Bank remporte le prix de meilleure banque en Afrique francophone

Coris Bank International (CBI) a remporté le grand prix SFI de la meilleure banque d’Afrique francophone. C’était lors de la 7è édition du Global Trade Partners à Milan, en Italie, ce vendredi 19 février 2016. Le thème de cette édition: «Réussir en période de turbulence».

Ce prix vient ainsi couronner le travail et le dynamisme du personnel de CBI, première banque au Burkina Faso à être certifiée ISO 9001 version 2008,  sous la houlette de son P-DG, Idrissa Nassa.

La qualité, l’innovation, le professionnalisme dont cette banque fait preuve lui ont valu des reconnaissances sur le plan national  et international. On ainsi citer le trophée Cartes Afrique remis à Marrakech, au Maroc à la 10e édition du salon Cartes Afrique en avril 2015 et le trophée de la banque la plus dynamique au Burkina Faso, remis la même année lors de la soirée des entreprises les plus dynamiques du Burkina.

CBI a aussi été lauréate du prix de la meilleure intégration de solutions TIC bank des trophées UEMOA  IT AWARDS édition 2012. Elle a également été gratifiée meilleure banque de détail de l’Afrique le 30 mai 2012 à Arusha, en Tanzanie, lors de la 47e assemblée annuelle de la Banque africaine de développement (BAD).

La banque a remporté le prix International standard for leadership in quality «ISLQ», en  juin 2012 à Paris dans la catégorie Or.

Implantée au Burkina, au Mali, en Côte d’Ivoire, au Togo et bientôt au Bénin et au Sénégal, CBI « La banque autrement », a franchi le cap des 200 000 clients depuis le 15 décembre 2015.

Articles similaires

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
Scroll Up