Demande de consultance

Grande  société Industrielle souhaite s’attacher les services d’un consultant expérimenté en Restauration Collective Industrielle.

Les personnes intéressées devront envoyer leurs Cv suivant les termes de la mission énumérés ci-dessous à l’adresse suivante   assist.restauration@gmail.com.

La date limite des dépôts de dossier de candidature     est fixée au mercredi 17 Aout 2016 à 16h  précises.

Terme de mission :

-Réaliser un diagnostic exhaustif et détaillé de la restauration de la société avec  ces forces et ces faiblisses, opportunité et menaces(SWAT)

-Expérience de 10 ans au minimum dans la restauration collective de préférence industrielle et fonctionnant  à feu continue

-Grande connaissance de la norme NAACP appliqué à la restauration collective

-Savoir réaliser une étude exhaustive t détaillé de la pratique de la restauration industrielle dans les entreprises industrielles  du Sénégal

-Etre en mesure de supporter l’entreprise dans la réalisation d’un appel d’offre pour une entreprise de restauration répondant au besoin  de l’entreprise.

-Etre bilingue

-Etre disponible à temps plein pour la durée de la mission variant entre  deux ou trois mois

-Bonne maitrise de l’outil informatique Microsoft Office

-Niveau BAC 5 ou expérience professionnelle équivalente.

 

APPEL  A CANDIDATURES

IMPORTANTE ORGANISME RECHERCHE LES PROFILS ET COMPETENCES POUR LE POSTE SIUVANT (H/F) : Coordinateur Marketing Régional

Description du poste : sous la supervision du conseil  principal en Marketing du projet, le coordinateur Marketing régional sera responsable de la mise en œuvre de tous les aspects Marketing régional et commerciaux dans une zone géographique précise. Cela  inclue de façon significative, les aspects stratégiques  et opérationnels et relatifs au développement de modèles d’affaires pour la promotion de produits  d’assainissement.

Le coordonnateur Marketing  supervise l’équipe de  de Business coaches, et apportera un appui direct et constant aux partenaires ayant en charge la mise en œuvre des activités de changement de comportement et d’Assainissement Total piloté par les  communautés (ATPC)

Devoirs et Responsabilités : Assister le conseilles  municipale en Marketing à mettre en œuvre la stratégie, Renforcement  de l’offre de produit et service d’assainissement fondée sur les principes du marché de  la région sélectionnée.

Diriger  dans l’équipe d’une des régions citées plus haut

-Collaborer activement avec les équipes de CRS et de Caritas en vue d’appuyer la génération de la demande en produits et services d’eau, d’hygiène et assainissement au niveau local

– Représenter la structure au niveau de la région

– Développer les capacités marketing des associations et autres organisation de professionnelles en lies avec la  stratégie du projet

-Contribuer à faciliter la collecte  de données pour  des besoins de suivi et évaluation

Passer en revue les données  de la localité régulière pour améliorer le management et faciliter la ^prise de décision

Soumettre des rapports mensuels, trimestriels et semestriels au conseil marketing

-Identifier et capter les bénéfices pour découler de la collaboration avec tous les partenaires particulièrement avec eux ch argé de la mise en œuvre des activités de changement de comportement  et d’Assainissement total piloté par les communautés (ATPC)

Qualité essentielles :   Grande volonté à contribuer à l’amélioration de l’accès au service de base particulièrement à l’accès à l’Eau, l’assainissement et l’hygiène

-Solides capacités en communication écrite et orale, de planification,  à travailler en groupe.

Bonne connaissances informatiques

-Bonne intégrité morale, maturité et professionnalisme, plus une volonté de se déplacer à l’intérieur de la région

Qualification et Expériences

Titulaire au moins d’une maitrise en marketing, management, sciences sociales, ou dans un domaine connexe

-Au moins 7 ans d’expérience dans le développement de marché, soit dans le secteur privé ou  dans le domaine du développement

-Une compréhension de quelques langues locales  constitue un atout.

Envoyez vos demandes : lettre de motivation et Cv à la boite postale : BP 17603 Dakar Liberté, Avec la mention « Recrutement Coordinateur Marketing Régional »

Date de Fin de Candidature : 12 Aout 2016

 

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES : Marché de clientèle

Ministre de l’Economie, des finances et du Plan

Direction General des Impôts et des Domaines

Appel d’ouvert pour : « l’entretien et le Nettoiement des Immeubles et bâtiments de la Direction générale des Impôts et des Domaines »

Cet avis d’appel d’offre fait suite à l’ avis général de passation des marchés du MEFP, paru dans le Soleil n 136777 du 30 décembre 2015.

2 la direction générale des impôts et domaines dispose dans le cadre de son budget de fonctionnement des fonts, afin de financer l’entretient et le nettoiement des meubles de la D.G.I.D   et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer  des paiements au titre dudit Marché pour la gestion 2016.

3 Le Direction General des Impôts et des domaines sollicites  des offres sous pli fermé de la part des candidats  éligible et répondant aux qualifications requises pour l’entretien et le nettoiement de ces locaux en quatre lots séparés

Lot 1 :Bloc Fiscal

Lot 2 : l’ensemble des bâtiments abritant les services de la DGID situé sur l’avenir Bourguiba

Lot 3 :l’ensemble des bâtiments abritant de la DGID situé sur la    Vdn  , pres de la Foire

Lot 4 :l’ensemble des bâtiments abritant de la DGID situé  sur la route de Ouakam.

4 la passation du marché sera reconduite par appel d’offre tel que defini dans le code des marchés public

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des  informations auprès de la direction générale  des Impôts et des domaines et prendre  connaissances des documents d’appel d’offres à m’adresse mentionné ci-après : Direction général  des Impôts et Domaines rue de Thiong xRu de  Vincent, Dakar au 14e Etage (Direction de l’Administration et du personnel) tous les jours ouvrants de 8h à 17h.

6. Les exigences en matière de  qualification sont encore définies :

a) capacité financières

-Fournir les états financiers au titre des exercices :2013, 2014 et 2015

b) Moyens humains et expériences

Déposer des moyens humains et matériels et des produits de nettoiement par, dans les listes  sont jointes à la clause 4.5c) des DPAo

-Disposer d’un  responsable de prestation ayant au moins 5 ans d’expériences  dans les prestations de natures équivalente et ayant occupé le poste de responsable depuis au moins trois ans 3 ans

-Avoir exécuté au cours des trois dernier exercices au moins un (o1)  marché similaire (pour être accepter ledit marche doit être exécuté à hauteur de 70%) ; il convient de joindre au titre des pièces justificatives, les attestations de services fait émises  par la structure bénéficiaires ou la copie du marché.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier  d’appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Direction générale des Impôt et Domaines, Rue de Thiong Xrue Vicens, Dakar au 4e etage(direction de l’administration et du personnel) tous les jours ouvrables de 8h à 17h contre un payement d’offre  non remboursable de 25000 f cf  en espèces. Le document d’appel d’offre sera remis sur place au demandeur. Un exemple sera disponible pour consultation gratuite sur place.

Les offres devront être disposées à l’adresse ci-apres : Salle de conférence Momar  Talla Cisse-Rue René Ndiaye x cadre-immeuble CCAP-PorteA-5em Etage,au plus tard le 02 septembre à  10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes le même jour à 10 heures 15 mn précises en présences des candidats qui le souhaitent ou de leurs représentants présents à la même adresse.

Présenter une garantie de soumission d’un montant de

Lot 1 :deux cent mille (200000) f cfa

Lot 2 deux cent mille (200000) f cfa

Lot 3 cent quatre ving mille (180000)f cfa

Lot4 cent mille(100000) f cfa

La garantie de soumission devra rester valide pour une durée de 118 à compter de la date d’ouverture des plis.

Seule la garantie délivrée par un établissement financier ou toute institution habilitée à émettre des garanties agrées par le ministre de l’Economie des Finances et du Plan seront acceptées.

Les candidats qui restent engagés par leurs offres pour un délai de validité de quatre-vingt-dix jours (90), à compter de la date limite de dépôt des offres.

BN : Les photocopies non localisées des pièces énumérées ci-dessus ne seront pas acceptées

 

Le Directeur de l’Administration et du personnel

Ibrahima GUEYE

 

CAISSE DE SECURITE SOCIALE

AVIS D’APPEL D’OFFRE

La conférence Internationale de la prévoyance Sociale(CIPRES), organisation régionale , chargée de contrôle et d’appui technique aux organismes de prévoyance sociale(OPS), qui regroupe 16 Etats membres ( Bénin ,Burkina Faso, Cameroun, Centrafrique, Congo, Cote d’Ivoire, Gabon, Guinée Equatoriale, Madagascar, Mali, Niger, République Démocratique du Congo, Sénégal, Tchad, Togo et Union des Comores)au sein desquels l’on compte 25 OPS, lance un appel d’offrre internationale ouvert aux cabinets de consultants, en vue de la réalisation d’uneEtude de faisabilité pour la mise en place d’un fonds d’Investissement pour lesdits OPS.

Le dossier d’appel d’offre, sous la forme de termes de référence peut être téléchargé sur le site de la CiPRES (www.lacipres.org) ou retiré à partir du lundi 25 juillet 2016 à l’adresse ci-après :

Conférence Interafricaine de la Prévoyance Sociale

www.lacipres.org

Actualité Importante . Le communiqué final de la 22ème session ordinaire du Conseil des Ministres de Tutelle de la Prévoyance Sociale est disponible en …

 

CIPRES (immeuble de l’ancien siège de la CNSS TOGO)                                                           1BP1228 LOME1-LOME(TOGO)                                                                                                                                        Avenue Kleber Dadjo (Ancienne Avenue de la nouvelle marché) Hanoukopé Tél :OO228 22212085 /22 21 17 94 FAX :00228 22214189 Email :cipres@lacipres.org

Les offres rédigées conformément aux termes de référence doivent être déposées au plus tard le 22 Aout 2016 à 18 heures à l’adresse ci-dessus moyennant paiement d’une  somme non remboursable de cinq cent mille(500000) Francs CFA par chèque certifié libellé à l’ordre de la conférence Interafricaine de la Prévoyance Sociale ou par virement à l’agence ECOBANK-TOGO,compte N°7010181403642201.

L’ouverture des plis s’effectuera par une commission, mise en place à cet effet, le mercredi 24 Aout 2016 à 10heures GMT dans la salle de conférence de la Cipres située à l’adresse ci-dessus indiquée.

A l’issue de ce dépouillement, une liste restreinte sera arrêtée et la sélection définitive sera faite, les 01 et 02 septembre 2016 dans un pays membre de la CIPRES au terme d’un exposé du projet présenté par chaque soumissionnaire présélectionné devant un jury constitué à cet effet.

Le secrétaire exécutif de la CIPRES

 

Articles similaires

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
Scroll Up