Avis de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte (ADRP/CO)

AGENCE NATIONALE POUR LA PROMOTION DE L’EMPLOI DES JEUNES : DRP/CO N° 004/DRPCO/2016/ANPEJ/DG

ANPEJ logo

 

  1. Cet Avis de DRP/CO fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés publié dans le quotidien le Soleil du 02 janvier 2016.

 

  1. L’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des jeunes a obtenu de l’Etat du Sénégal des fonds destinés à financer son exploitation et à l’intention d’utiliser une partie de ses fonds pour l’acquisition de divers moyens et matériels dont trois véhicules pour le fonctionnement des services de la Direction générale.

 

  1. L’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de trois (03) Véhicules Pick Up Double Cabine 4×4.

 

  1. La passation du marché sera conduite par demande de renseignements et de prix à compétition ouverte telle que défini dans le Code des Marchés publics Sénégalais, et ouvert à tous les candidats éligibles.

 

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du siège de la Direction Générale de l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes sise à l’avenue Bourguiba Lot n°01 Lotissement SODIDA à Dakar; prendre connaissance des documents de la demande de renseignements et de prix à compétition ouverte à l’adresse mentionnée ci-dessus tous les jours ouvrables du lundi au jeudi de 8 heures à 16 heures et le vendredi de 8 heures à 12 heures 30 minutes.

 

  1. Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière :

  • Fournir les états financiers dument certifies des trois (03) derniers exercices (2012 et 2013, 2014) justifiant une assise financière solide du candidat.

 

Capacité technique et expérience :

  • Avoir réalisé au cours des cinq (05) dernières années au moins deux (02) marchés de nature similaire. Joindre les attestations de service fait ou les copies des marchés exécutés avec PV de réception définitive.
  • Disposer d’un service après-vente constitué de :
  • Un magasin de stockage de pièces de rechange
  • Un atelier de réparation et d’entretien performant, disposant d’un personnel expérimenté dont un cadre supérieur et deux ouvriers qualifiés, au moins. A défaut, apporter la preuve d’un contrat de sous-traitance avec un atelier remplissant les conditions ci-dessus énumérées.
  • Un véhicule de dépannage équipé de moyens de remorquage ;

 

Une marge de préférence de 10% applicable à certaines fournitures fabriquées dans les Etats membres de l’UEMOA sera octroyée aux candidats éligibles. Voir le document de DRP/CO pour les informations détaillées.

 

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de Vingt-cinq mille Francs (25 000) CFA. La méthode de paiement sera en espèce ou par chèque certifié émis à l’ordre de l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ). Le document de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte sera remis directement aux candidats.

 

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : bureau de la Cellule de Passation des marchés de l’ANPEJ au siège de la Direction Générale de l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes sise à l’avenue Bourguiba Lot n°01 SODIDA à Dakar, au plus tard le 25 août 2016 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-dessus le 25 août 2016 à 10h 30 précises. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de deux millions (2 000 000) FCFA pour le lot unique. La durée de validité de la garantie de soumission est de 28 jours après l’expiration de la période de validité des offres. Les offres demeureront valides 90 jours à compter de la date limite de leur dépôt.

 

 

Amadou Lamine Dieng

Directeur Général de l’ANPEJ

Articles similaires

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
Scroll Up