FOIRE DE FLANDRES, DU 10 AU 18 SEPTEMBRE EN  BELGIQUE: Le Sénégal,  invité d’honneur de la 51e édition selon le DG de l’ASEPEX

 

« Ce qu’il faut savoir, c’est que, premièrement, la Foire, vielle de 71 ans se tiendra  du 10 au 18 septembre en Belgique. Deuxièmement, c’est la 51e  édition. Et c’est la deuxième fois  dans l’histoire qu’un pays Africain est invité d’honneur. Donc c’est quelque chose de très important ». Ces propos ont été tenus par le  directeur de l’Agence sénégalaise de la promotion des exportations, (ASEPEX), Dr Malick Diop. Selon ce dernier, le Sénégal va y aller avec tous les secteurs d’activités qui concourent à la croissance économique du pays: la pèche, l’agriculture, l’agro-industrie, l’artisanat,  les Tics.

Malick Diop  a également annoncé qu’un forum  présidé  par  le premier ministre, Mouhamad Boune Abdallah Dionne  sera organisé lors de la foire  de Flandres. Ce qui  va permettre à beaucoup d’entreprises sénégalaises de pouvoir entrer directement en contact avec des entreprises belges et de la zone européenne, mais également d’avoir un contact sur une surface d’exposition de  1034 m2.

Abdou Khadre

Articles similaires

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
Scroll Up