COUPURE  D’ELECTRICITE : La Senelec présente ses excuses à l’ensemble de ses clients

 

Face à la perturbation électrique survenue, dans la nuit du dimanche au lundi, vers les coups de 3h 14 du matin, le directeur général de la Senelec, Makhtar Cissé a présenté, hier, au Radisson, ses excuses à l’ensemble des clients du réseau interconnecté qui ont été impactés.

Selon le directeur,qui présidait le lancement de la campagne de sensibilisation de prévention des risques électriques, « la coupure est partie d’un incendie au niveau de la haute tension de Thiès, non loin de la gare ».

Par ailleurs M. Cissé indique qu’ils sont dans un réseau interconnecté et plus particulièrement dans le cadre de l’Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal, (OMVS), avec le Mali et la Mauritanie.

Il a souligné que l’incident de Thiès a entraîné des perturbations sur l’ensemble du système électrique des trois pays… « C’est ce qui a fait que nous avons des difficultés à faire revenir l’électricité le plus rapidement possible », nous fait-il savoir.

Le directeur considère en toute franchise que c’est un accident qui a entraîné la chute du système et non un sabotage quelconque. Selon lui, « dire la vérité et assurer le service aux clients sont ses priorités du moment ».

Il a précisé que c’est seulement Touba et Kaolack qui n’ont pas été touchés par la perturbation du système.

Articles similaires

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
Scroll Up