Ibrahima Diouf, directeur du Bureau de Mise à Niveau des Entreprises : « Il faut adopter l’offre de mise à niveau à de nouvelles cibles, les PME »

En marge de la cérémonie de lancement du « Réseau des entreprises bénéficiaires de mise à niveau », M. Ibrahima Diouf, directeur du bureau de mise à niveau des entreprises, estime qu’il faut adopter l’offre de mise à niveau aux Petites et Moyennes Entreprises (PME).La cérémonie a été aussi une occasion de présenter la nouvelle plateforme de dématérialisation du processus de mise à niveau en partenariat avec l’ADIE et de présenter également le numéro spécial que le bureau de mise à niveau a réalisé en partenariat avec le magazine Nouvel Horizon.

« Le bureau de mise à niveau des entreprises, a adopté 144 projets d’entreprises. Il faut revoir le déploiement de nouvelles formes d’accompagnement, avec pour cibles les PME. Il faudra adopter l’offre de mise à niveau à de nouvelles cibles, les PME. La mise en place du réseau des entreprises bénéficiaires de mise à niveau, c’est pour en faire un véritable cadre d’échanges, de partages d’expériences, de propositions et de réflexions pour le développement des affaires et la pérennité du programme », souligne M. Ibrahima Diouf, directeur du bureau de mise à niveau des entreprises.
Quant à M. Ameth Amar, patron de l’entreprise NMA Sanders, il souligne : « Dans la trajectoire historique de nos entreprises, nous nous situons dans des moments singuliers où l’entreprise sénégalaise pour s’accomplir pleinement, a besoin de rouage de solutions et ce rouage de solutions, est le bureau de mise à niveau. Ce vous faites, est une révolution, une révolution silencieuse. C’est l’impératif catégorique pour toutes les entreprises sénégalaises de s’adopter aux mutations en cours sous peine de disparaître ».
Il poursuit : « Nous sommes parmi les premiers à bénéficier du soutien du bureau de mise à niveau avec NMA. Je suis bien placé pour témoigner des qualités de prestation de cet outil indispensable. C’est la raison pour laquelle, ils viennent sur pied un réseau d’entreprises bénéficiaires avec comme objectif de promouvoir des relations d’affaires et d’échanges multiformes entre elles, c’est une perspective qui va dans le sens de nos intérêts ».

Articles similaires

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
Scroll Up